JMC Motors Algérie annonce l’obtention de son agrément

Une première dans le marché de l’automobile initiée par JMC Motors Algérie qui annonce dans un communiqué l’obtention de son agrément.
Cette annonce préfigure une gestion de la marque par son importateur, moderne, s’appuyant sur une stratégie transparente afin de tenir informé le large public et les observateurs du marché. Cette première action dénote également la volonté de ce concessionnaire de marquer une rupture avec les mauvaises habitudes et autres traditions constatées par le passé, particulièrement au niveau de certains acteurs cultivant la culture du secret en « travaillant » dans l’ombre pour des raisons que seuls eux connaissent.
Après plusieurs années sans offre sur les véhicules neufs, le retour de l’activité des concessionnaires automobiles doit se faire dans le respect des règles du métier qui consistent en une information vers le marché la plus juste, favorisant ainsi un climat serein et une concurrence loyale. C’est cette démarche que semble adopter JMC Motors Algérie en étant la première marque à annoncer l’obtention de son agrément et en ajoutant la disponibilité de ses équipes à répondre aux diverses attentes du marché, que ce soit au niveau de ses produits et services, ou de l’expérience client.
Par ailleurs, ce concessionnaire annonce le recrutement de collaborateurs et de partenaires souhaitant rejoindre son réseau de distribution.