ACCUEILGeely

Lancement Geely Starray à partir de 4 950 000 Da TTC

Comme annoncé par nos soins sur notre page Facebook, le lancement commercial du SUV Geely Starray est effectif depuis aujourd’hui.

Geely Starray arrive sur de nombreux marché pour remplacer son devancier Azkara. Cette prise de pouvoir, le Starray la doit à l’originalité de son style et son contenu technologique de très haut niveau. Dès son apparition, il surprend par sa carrosserie équilibrée, avec des volumes bien proportionnés. Sa face avant si particulière, attire le regard par une composition lumineuse s’étalant sur toute la largeur du véhicule et se prolonge sur les ailes. Les optiques et les feux de jour en Full LED parachèvent cette symphonie lumineuse qui confère au Starray un supplément de séduction.

Un design décalé et rafraîchissant

La partie arrière est également valorisée par une structure lumineuse du même style que celle de la partie avant, offrant ainsi au véhicule une cohérence stylistique maximale. De profil, ce modèle reste à son avantage à la faveur de son adoption de belle jantes en alliage de 20 pouces. Sa garde au sol de 200 mm trahit ses aptitudes à s’aventurer hors des sentiers battus et laisse deviner un caractère d’aventurier. En somme, d’un point de vue stylistique, le SUV Starray se distingue de la masse. Il se veut le reflet du constructeur à aller de l’avant en osant un design distinctif, doté d’une forte personnalité et une certaine fraicheur dans l’univers automobile tout en annonçant un contenu technique de très haut niveau.

Afin de contenir les tarifications à des niveaux acceptables, Sodivem, le représentant de Geely a fait le choix d’une mécanique 1.5 l essence délivrant une puissance de 180 ch associée à une transmission automatique de 7 rapports DCT. Dans la même optique, la gamme composée de trois niveaux de finition, permet de ratisser assez large sur le segment des SUV haut de gamme, segment connu par ailleurs, pour le penchant d’une large clientèle qui continue à acheter des véhicules avec la License Moudjahidine. A ce titre, le Starray pourrait séduire de nombreux clients au regard du prix de sa version la plus haute, Premium, affichée au prix licence de 4 570 000 Da.

Une dotation équipements bien fournie

Le conducteur est choyé par un poste de conduite d’un haut niveau technologique.

Dans une autre perspective, il convient de souligner l’impressionnante dotation en équipements. En effet, que ce soit sur le plan de la sécurité ou du confort, le Starray se montre sans compromis. Sur le premier point lié à la sécurité, on y trouve 6 airbags, l’accès et démarrage sans clé, le verrouillage central à distance, le détecteur d’angle mort, le régulateur et limiteur de vitesse, le régulateur de vitesse adaptatif, l’AFU avec EBD et ASR, l’ESP et l’aide au démarrage en côte. Au niveau du confort, la dotation comprend la climatisation Bizone, le détecteur d’obstacle avant et arrière avec caméra de recul, l’ordinateur de bord, un écran tactile de 13.2 pouces, les feux antibrouillards, les feux avant et arrière ainsi que les feux de jour Full LED, le toit panoramique, les poignées et parechoc ton carrosserie et des jantes de 20 pouces. Sans citer l’ensemble des équipements disponibles sur cette la finition Premium, il est clair que cette dotation répond aisément aux exigences du marché.

Mesurant 4670 mm de long, 1900 mm de large, 1705 mm de haut et un empattement de 2777 mm, le Starray offre une habitabilité respectable et un niveau de confort de première classe. Son coffre s’avère généreux avec un volume de chargement de 650 litres. Sous le capot, la mécanique quatre cylindres en ligne, 1.5 l d’une cylindrée de 1499 cc développant 180 ch est couplée à une transmission automatique de 7 rapports. Ce duo moteur/boîte dispose d’un couple de 290 Nm à 3800 tours/mn.

Le coffre se prévaut d’une capacité de chargement de 650 litres.

Sur le marché algérien, ce SUV est proposé en trois niveau de finition Cosmos (GK) en entrée de gamme au prix de 4 950 000 Da TTC ou 4150 000 Da en License Moudjahidine, Dynamic (GF) au tarif de 5 140 000 Da TTC ou 4 320 000 Da avec LM, comme version intermédiaire et enfin, Premium (GF+) pour couronner la gamme, affiché au prix de 5 380 000 Da TTC ou 4 570 000 Da avec LM. Disponible à la commande avec un délai de livraison de 120 jours, le Geely Starray est proposé avec un contrat de garantie de 7 ans ou 200 000 Km, au premier critères échu.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page