ACCUEIL

Autoqual inaugure le plus grand centre de réparation de carrosserie

Les métiers de l’après-vente automobile sont connus pour être les parents pauvres de ce secteur. Pourtant, il est de notoriété public que la pérennité et la bonne réputation d’une marque automobile dépendent dans une large mesure de la qualité de service qu’elle propose.

Face à un déficit criard dans ce domaine, des initiatives naissent un peu partout dans le territoire national, atténuant quelque peu les souffrances des automobilistes, particulièrement quand il s’agit d’effectuer des réparations sur la carrosserie. Parmi elles, Autoqual vient d’inaugurer le plus grand centre de réparation de carrosserie dans notre pays pour apporter sa contribution en offrant une qualité de service digne de ce nom, à la faveur de son adoption d’équipements à la pointe de la technologie. Situé dans la zone industrielle de Rouiba, cet atelier de 5 000 m2 est animé par une équipe de quinze professionnels spécialisés en carrosserie.

Selon Walid Djellouli, gérant de cet atelier, Autoqual se distingue par sa capacité à réparer des véhicules légers multimarques ainsi que la protection et la rénovation de carrosserie. Cet atelier dispose d plusieurs aires de préparation et de deux cabines de peinture de haute qualité, ce qui lui permet d’accueillir plus de 2 400 véhicules par an. Lors de son allocution, Walid Djellouli a exprimé « la fierté de l’ensemble du personnel d’Autoqual de l’inauguration de ce grand centre de réparation dont la mission première consiste à améliorer la qualité des prestations, tout en réduisant les délais de travail et de livraison tout en incluant dans nos engagements le respect des standards des constructeurs ».

Au-delà de la clientèle de particuliers, Autoqual collabore avec des entreprises disposant de flottes automobiles. Afin de débarrasser les clients ses clients des désagréments liés aux démarches de remboursements après les sinistres, Autoqual a entamé des discussions avec plusieurs compagnies d’assurance souhaitant proposer à leurs assurés le service de réparation direct. Ces discussions ont déjà abouti avec la GAM dont les assurés peuvent désormais se diriger directement vers les ateliers et de procéder à la réparation du véhicule sans débourser le montant pris en charge par l’expertise. Enfin, Autoqual offre une garantie d’un an sur la pièce de rechange et la main d’œuvre.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page